Top 10 des pires logos de marque ou d’enseigne

Les designers et créateurs de logos se creusent la tête pendant des heures pour trouver un logo qui reflète parfaitement l’image d’une entreprise ou d’un marque, et bien souvent ils sont payés très cher pour ce travail. Par exemple, le logo pour les JO 2012 aurait coûté la bagatelle de 800 000 $ pour un résultat plutôt mitigé…

Mais il arrive parfois qu’à vouloir trop bien faire les choses, on obtienne de gros fails avec comme résultat un logo qui colle un peu trop à l’image de l’entreprise comme on peut le voir sur certaines de ces photos drôles. Ou alors des fois, il suffit simplement de tourner l’image pour avoir l’exact opposé de ce que l’on voulait transmettre comme message🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s